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L’expérience client a toujours été au cœur de notre stratégie et nous faisons de la satisfaction client, notre moteur quotidien ! Sur un marché en pleine transformation, découvrez comment notre Groupe se réinvente pour assurer la qualité de son expérience client. 👇

Un outil ultra-personnalisé

Par mois, ce sont jusqu’à 20 700 demandes d'assistance traitées, réparties entre nos 5 filiales. Pour être au plus proche des collectivités et optimiser le traitement de ces demandes, nous nous sommes dotés d'un outil ultra-personnalisable qui centralise l'ensemble de l'activité de support.

  • Personnaliser au maximum la relation client.
  • Booster la réactivité de nos équipes.
  • Assurer leur disponibilité.

L’outil intègre 3 grandes fonctionnalités clés permettant une performance optimale en termes de gestion multi-filiales : la gestion des tickets, le centre d’aide et l’outil d’analyse Explore.

Satisfaction client

Les avantages de cet outil

Mieux nous équiper pour mieux accompagner nos clients ! Aujourd’hui, nos équipes résolvent 140 000 demandes d’assistance chaque année avec un taux de satisfaction client de 94% 👏💪

Ainsi, nos équipes peuvent :

  • Visualiser automatiquement les informations clés sur le client.
  • Prendre en charge les demandes d'assistance plus rapidement.
  • Avoir connaissance de l'historique en un coup d'œil.

Tout est maintenant centralisé sur une même interface. Ainsi, ce nouvel outil nous aide à mieux connaître nos clients, à personnaliser la relation et à mieux prendre en charge les demandes prioritaires.

Découvrez le témoignage de Malory !

Actu Groupe JVS

Découvrez le retour d'expérience de Malory Desquines, Responsable de l’Expérience client chez JVS-Mairistem et pilote du projet pour le Groupe JVS, qui vous explique notre démarche en détail : 📰 https://www.zendesk.fr/customer/seif-groupe-jvs/

Pour aller plus loin, nous réfléchissons à de nouvelles solutions à intégrer dans nos processus. L’objectif premier est toujours de créer une expérience client encore plus fluide et d’assurer davantage de self-service à nos clients.

Article écrit par

Manon Camuzeaux, Chargée de Communication

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