Qui sommes nous ?
JVS-Mairistem est une filiale du Groupe JVS dont l’histoire repose sur la passion et l’innovation digitale.
Nous partageons un esprit pionnier et audacieux qui inspire nos équipes depuis 40 ans.
Leader sur le marché des collectivités territoriales, le Groupe JVS assure la création de 50 applications modernes et intuitives, réunit plus de 400 collaborateurs, 14.000 clients et 35 millions de chiffre d’affaires.
⭐ Les missions qui te seront confiées en nous rejoignant ⭐
Dans le cadre d’un remplacement nous recherchons un ou une commercial.e sédentaire. Rattaché·e à la direction des opérations commerciales, tu gères un portefeuille clients, assures la promotion de tes produits et animes ton secteur.
Développer et réaliser les actions commerciales selon les objectifs définis par la Direction des Opérations Commerciales
Mener des opérations de vente en utilisant principalement le téléphone mais également les canaux digitaux (marketing digital, chatbot, réseaux sociaux professionnels, …).
Utiliser des moyens visuels permettant d’aider à la vente et à l’argumentation (webinaire, démo en ligne, story telling, …)
Animer ton secteur dans le cadre des actions commerciales
Réaliser en autonomie le cycle de vente complet depuis le contact du suspect jusqu’à la vente finale
Alimenter et mettre à jour les outils à ta disposition pour la gestion du parc clients/prospects sur les aspects liés à ton activité (CRM, logiciel devis, relance, fichiers de suivi …).
Participer à l’analyse du parc et à la réflexion des actions commerciales, en complémentarité avec le Responsable et les Chargé·es de marketing opérationnel
Elaborer les actions commerciales multicanales (mailing, e-mailing, phoning, réseaux sociaux, évènements présentiels ou digitaux)
Diplômé·e d’un BAC+2 ou BAC+3 en commerce, tu disposes de solides bases sur les différentes techniques de vente.
Mais tu es également reconnu·e pour :
• Ta maîtrise de la communication par téléphone
• Ta connaissance sur des CRM
• Ton organisation et ton suivi des actions menées
• Ta capacité à écouter et anticiper les besoins clients
• Ta créativité et ton aisance rédactionnelle