Qui sommes nous ?
Au sein de notre pôle Omega tu intègres une équipe qui accompagne les structures publiques d’Eau et d’Assainissement.
Notre pôle est en pleine croissance et pour suivre tous nos clients nous créons de nouveaux postes d’assistants utilisateurs !
Poste et missions :
Après une formation sur notre logithèque, ton rôle sera d’assurer la bonne exécution de nos produits dans l’environnement Cloud et OnPremise. Tu seras également en charge du traitement des problèmes techniques rencontrés par les clients sur l’utilisation de nos produits.
Tes missions :
• Tu assures une hotline technique et une assistance performante auprès de nos clients
• Tu assures le déploiement de produits du Pôle OMEGA : installations, tests techniques, sécurisation des données
• Tu réalises les tests de sortie de version sur les modules I-Client, Datamart et Mobile
• Tu réalises le paramétrage technique des modules (SMS, Mails, Mobile, SIG..)
• Tu administres la plateforme Cloud du Pôle OMEGA
Pourquoi nous rejoindre ?
- Tu souhaites être dans un environnement challengeant en pleine croissance qui te permettra d’apprendre tout au long de ta carrière
- Tu apprécies les missions d’investigation et de résolution de problèmes
- Tu souhaites travailler en équipe
Et toi dans tout ça ?
-Bac+2 dans le domaine informatique.
-Idéalement, tu justifies d'une expérience réussie dans un environnement cloud ou sur des missions de déploiement.
-A l’aise dans la relation client et la prise de parole, tu es capable de t’adapter à tes interlocuteurs
-La connaissance des organismes publics (ou de distribution de l’eau) est fortement appréciée.