Spécialisé dans le développement et la commercialisation de solutions digitales pour les collectivités territoriales, ta mission est de concevoir et promouvoir les produits et les offres de JVS-Mairistem autour de la cybersécurité, du travail collaboratif et du matériel IT.
Tu identifies les attentes et l’évolution des usages de nos personas en ayant une vision globale de l’expérience clients. Tu assures un benchmark technologique et concurrentiel pour détecter les opportunités de croissance sur notre marché. Enfin, tu animes la promotion des produits, services et offres en interne comme en externe pour booster nos ventes sur ce segment.
Tu veux aller plus loin dans tes missions ? Tu participeras activement à la construction de nouvelles offres, ainsi qu’à l’évolution du mix marketing des produits et services existants. Tu piloteras la création des sales kit et les plans de lancement en interne.
Tu veux aller encore plus loin ? Nous prouver que tu tiens le job ? Montre-nous que tu sais relever des challenges forts, que tu sais prendre de la hauteur en proposant un plan d’actions marketing pour générer un maximum de leads et en analysant le ROI des campagnes de promotion menées.
Bien-sûr, au-delà de tes missions principales tu te verras confier régulièrement des actions de tous types afin de venir en appui de tes collègues (rédaction d’articles de blog, création d’emailing, ciblage, etc.).
- Tu as une formation en école de commerce ou équivalent niveau BAC + 3 minimum
- Tu as une expérience de 2 ans minimum sur un poste semblable ;
- Tu es reconnu·e pour ton aisance relationnelle et rédactionnelle ;
- L’inbound marketing n’a aucun secret pour toi
- Tu es dynamique, curieux(se) et créatif(ve);
- Tu as le sens du résultat et un esprit de conquête ;
- Le travail en équipe et ton sens de l’organisation sont dans ton tempérament.