Groupe-JVSGroupe JVS

Slider - Accueil

  • essai2__028030000_1411_06012015_mini

    guillementLa force des moyens collectifs

    Développement, intégration, services :
    mutualiser les compétences pour plus d'efficacité

  • essai1__086847200_1359_06012015_mini

    guillementLa culture

    de l'expertise

    Un savoir-faire métier toujours renouvelé

  • photo-slide-box

    guillementL'audace et

    la simplicité

    Des solutions numériques inventives en réponse à des besoins concrets

Slider - Responsive

  • essai-tel-1

    L'audace et

    la simplicité

    Des solutions numériques inventives en réponse à des besoins concrets

  • essai-tel-2

    La culture

    de l'expertise

    Un savoir-faire métier toujours renouvelé

  • essai-tel-3

    La force des

    moyens collectifs

    Développement, intégration, services : la transversalité au service de l'efficacité

[Novadys] TECHNICIEN·NE SUPPORT APPLICATIF - H/F - CDI - Châlons en Champagne

Résumé : Au sein d'une équipe d’infrastructure, vous intégrerez une équipe de 5 à 10 personnes pour traiter les demandes d’assistance et assurer l’accompagnement des utilisateurs.
Vos missions

Au sein d'une équipe d’infrastructure, vous intégrerez une équipe de 5 à 10 personnes et vos missions principales seront :
• Traiter les demandes d’assistance, assurer l’accompagnement des utilisateurs et répondre à leurs questions.
• Assister les clients dans le déploiement et la configuration technique de nos solutions
• Superviser de la plateforme Cloud et maintenir en condition opérationnelle.
• Rédiger ou participer à l’écriture des procédures de support et la mise à jour la base interne de connaissances.
• S’impliquer dans la proposition de solutions et d’améliorations continues.
Ce poste est soumis à astreintes.

Votre profil

De formation Bac+2 minimum en informatique, vous justifiez de 2 ans d'expérience minimum sur un poste similaire.
Doté d’un bon esprit d’analyse, vous êtes rigoureux et organisé pour traiter de bout en bout les diverses problématiques.
Vous maitrisez le Français et avez un bon niveau écrit et oral en Anglais et savez assurer la communication avec les utilisateurs de façon pertinente, précise et synthétique.

Connaissances techniques :
Vous avez de bonnes connaissances sur les environnements (Windows et Linux).
Vous êtes à l’aise dans la pratique dans des environnements virtuels, des bases de données (Oracle et/ou MariaDB ) et avez déjà travaillé sur un outil de ticketing (GLPI, Jira…).
Vous avez une connaissance du stockage objet

Commentaire
Poste en CDI
Merci d'adresser votre dossier de candidature sur le site (CV et lettre de motivation)

Postuler à cette offre

[Novadys] TECHNICIEN·NE SUPPORT APPLICATIF - H/F - CDI - Châlons en Champagne

[Novadys] TECHNICIEN·NE SUPPORT APPLICATIF - H/F - CDI - Châlons en Champagne