Groupe-JVSGroupe JVS

Slider - Accueil

  • essai2__028030000_1411_06012015_mini

    guillementLa force des moyens collectifs

    Développement, intégration, services :
    mutualiser les compétences pour plus d'efficacité

  • essai1__086847200_1359_06012015_mini

    guillementLa culture

    de l'expertise

    Un savoir-faire métier toujours renouvelé

  • photo-slide-box

    guillementL'audace et

    la simplicité

    Des solutions numériques inventives en réponse à des besoins concrets

Slider - Responsive

  • essai-tel-1

    L'audace et

    la simplicité

    Des solutions numériques inventives en réponse à des besoins concrets

  • essai-tel-2

    La culture

    de l'expertise

    Un savoir-faire métier toujours renouvelé

  • essai-tel-3

    La force des

    moyens collectifs

    Développement, intégration, services : la transversalité au service de l'efficacité

[Novadys] ASSISTANT SUPPORT - H/F - CDI - Châlons en Champagne

Résumé : vous garantissez la pérennité du système d'information de nos clients en assurant la maintenance logicielle et matérielle chez nos clients
Vos missions

Au sein du service technique, vous assurez l'assistance téléphonique envers nos clients utilisateurs concernant tous soucis techniques (matériels ou logiciels). Vous veillez à la mise en œuvre d'un plan d'actions si vous ne pouvez résoudre immédiatement le problème du client. Vous êtes le garant du bon suivi de la prise en charge de son dossier. Quelques déplacements sur sites à prévoir.

Votre profil

De formation Bac + 2 Technicien systèmes et réseaux ou informatique de gestion option réseaux, vous avez une première expérience sur le terrain.
Vous maîtrisez les systèmes d'exploitation professionnels de Microsoft et êtes familier de l'environnement Linux. Vous connaissez les systèmes de gestion de bases de données relationnelles telles qu'Oracle, SQL Servers et avez une connaissance sur les serveurs WEB de et sur la base de données MySQL.
Vous avez une bonne approche de la sécurité (Firewall, VPN). La connaissance des solutions de virtualisation et des architectures clients légers est souhaitée.

Atouts recherchés pour le poste :
- Facultés d'analyse et de communication à l'oral et à l'écrit (qualités rédactionnelles)
- Rigueur et organisation
- Sens du conseil et du service
- Mobilité

Commentaire
Poste en CDI.
Merci d'adresser votre dossier de candidature sur le site (CV et lettre de motivation).

Postuler à cette offre

[Novadys] ASSISTANT SUPPORT - H/F - CDI - Châlons en Champagne

[Novadys] ASSISTANT SUPPORT - H/F - CDI - Châlons en Champagne