Groupe-JVSGroupe JVS

Slider - Accueil

  • essai2__028030000_1411_06012015_mini

    guillementLa force des moyens collectifs

    Développement, intégration, services :
    mutualiser les compétences pour plus d'efficacité

  • essai1__086847200_1359_06012015_mini

    guillementLa culture

    de l'expertise

    Un savoir-faire métier toujours renouvelé

  • photo-slide-box

    guillementL'audace et

    la simplicité

    Des solutions numériques inventives en réponse à des besoins concrets

Slider - Responsive

  • essai-tel-1

    L'audace et

    la simplicité

    Des solutions numériques inventives en réponse à des besoins concrets

  • essai-tel-2

    La culture

    de l'expertise

    Un savoir-faire métier toujours renouvelé

  • essai-tel-3

    La force des

    moyens collectifs

    Développement, intégration, services : la transversalité au service de l'efficacité

[CWAEntreprise] CHARGE DE CLIENTELE - H/F - Lyon - CDI

Résumé : Tu souhaites rejoindre le numéro 1 Français des solutions d’alertes et d’informations aux habitants ? Deviens notre Chargé de clientèle H/F !
Vos missions

Pourquoi devenir Chargé/e de clientèle chez PanneauPocket ?

• Pour améliorer le quotidien des habitants en accompagnant les 7800 entités (communes, gendarmeries, EPCi, ..) déjà utilisatrices de PanneauPocket.
• Pour conseiller les 20 000 administrateurs PanneauPocket partout en France.
• Pour renforcer une équipe très plébiscitée par nos clients : la qualité de notre team et son professionnalisme créent leur confiance.

Votre futur métier :

Développez votre savoir-faire grâce à la diversité de vos missions :

• La prise en charge du cycle commercial et administratif : renseignements commerciaux sur appels entrants, création des comptes clients, envoi des informations de connexion et pack de communication, devis, factures et refacturation,
• La formation à notre outil des nouveaux clients et suivi des clients en portefeuille en veillant à maintenir un niveau élevé de fidélisation et de satisfaction client,
• Le SAV téléphonique général des clients (tous très sympathiques),
• La mise à jour du CRM et des bases de données prospects/clients,
• Le suivi des encaissements et relances clients.

Développez votre autonomie :
• en intégrant une équipe polyvalente de 4 personnes dédiées à la gestion clientèle
• en travaillant en relation directe et étroite avec nos clients

Voyagez en France lors de quelques déplacements avec l’équipe pour promouvoir notre solution sur des salons professionnels.

Vous êtes curieux ? N’hésitez pas à venir nous découvrir plus en détails : https://www.panneaupocket.com/

Votre profil

• Bac +2 (BTS,DUT, DEUG, autres …)
• Vous justifiez de 1 à 2 ans d’expérience en gestion de la relation client.
• Vos capacités relationnelles, vos facilités avec l’outil téléphonique et votre gestion des priorités sont les clefs de votre succès.
• Vous partagez nos valeurs. L’esprit d’équipe est au cœur de notre organisation. Chaque collaborateur participe activement à l’accroissement de notre activité. La réactivité et la disponibilité sont les pierres angulaires de nos valeurs.



Commentaire
Merci d'adresser ton dossier de candidature sur le site (CV et lettre de motivation)

Postuler à cette offre

[CWAEntreprise] CHARGE DE CLIENTELE - H/F - Lyon - CDI

[CWAEntreprise] CHARGE DE CLIENTELE - H/F - Lyon - CDI