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    guillementLa force des moyens collectifs

    Développement, intégration, services :
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    guillementLa culture

    de l'expertise

    Un savoir-faire métier toujours renouvelé

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    guillementL'audace et

    la simplicité

    Des solutions numériques inventives en réponse à des besoins concrets

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[JVS-Mairistem] UN·E RESPONSABLE DE L'EXPÉRIENCE CLIENT - CDI

Résumé : Rattaché·e à la Directrice de l’Administration des Ventes, vous êtes garant·e du suivi administratif du client en interne et contribuez en ce sens à la satisfaction et à la fidélisation de nos clients,
Aimant travailler en équipe, vous vous assurez de l’implication des autres services. Vous serez également en lien étroit avec les différents services. Consciencieux, vous savez faire preuve de rigueur et d’organisation.
Vos missions s’articulent autour de deux types d’action :

Rattaché·e à la Directrice de l’Administration des Ventes, vous êtes garant·e du suivi administratif du client en interne et contribuez en ce sens à la satisfaction et à la fidélisation de nos clients,
Aimant travailler en équipe, vous vous assurez de l’implication des autres services. Vous serez également en lien étroit avec les différents services. Consciencieux, vous savez faire preuve de rigueur et d’organisation.
 Management de l’expérience client :
Création des processus et contenus des welcome pack, reporting des dossiers clients, enquête de satisfaction clients, réalisation et maintien des programmes d’onboarding ;
 Pilotage des dossiers d’incident :
Prendre contact avec le client, organiser des réunions internes, établir des plans d’actions et veiller à leur réalisation, tracer les demandes clients, faire intervenir les différents services.

De par vos fonctions et votre fort relationnel client, vous êtes amenés à vous déplacer régulièrement en France.

Votre profil

- Expérience de 2 ans en gestion projet et relation clients ;
- Reconnu(e) pour son aisance relationnelle et son application des techniques de négociation ;
- A l’écoute des clients, capable d’anticiper leurs besoins et de leur proposer les solutions les mieux adaptées ;
- La connaissance des collectivités locales et du secteur informatique sont des atouts appréciés.

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Poste en CDI
Merci d'adresser votre dossier de candidature. (CV et lettre de motivation)

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