Un poste pour ceux qui aiment le challenge, l’Humain et l’univers IT.
En tant qu’Ingénieur·e Commercial·e, tu accompagnes nos clients dans la digitalisation de leurs métiers et es garant de leur satisfaction.
Au sein de la direction des ventes, tu prends en charge le développement des ventes de nos logiciels auprès des collectivités locales sur plusieurs départements (36/37/41/45/77/89).
Comment ? En développant une relation de confiance avec tes futurs clients en leur apportant la meilleure réponse à leurs besoins opérationnels.
Accompagné(e) par la Directrice Régionale des ventes :
⭐ tu gères un portefeuille clients avec la volonté de continuer le développement de ton parc,
⭐ Tu accompagnes tes clients à travers une écoute attentive, et cherches à leur proposer les solutions les plus adaptées à leurs besoins,
⭐ Tu es actif et proactif sur l’intégralité des processus de vente jusqu’à la signature des contrats,
⭐ Tu es un relai efficace avec les équipes internes (ADV, Support, Formateurs, etc.).
Ton autonomie sera grande. Notre confiance aussi.
En intégrant le Groupe JVS, tu seras formé(e) sur nos gammes de produits et nos méthodes. Ce qui compte pour nous, c’est de grandir ENSEMBLE !
- Tu as d'excellentes qualités relationnelles,
- Tu es curieux, tu aimes comprendre, découvrir, t’informer, et trouver des solutions,
- Tu as un tempérament commercial, et tu souhaites toujours aller plus loin !
- Une expérience de vente dans l’univers IT ou auprès des collectivités locales sera évidemment appréciée, mais nous sommes prêts à te former !
Comment réussir sur ce poste :
- En t’impliquant activement lors de ta formation d’intégration et tout au long de ton expérience au sein du Groupe JVS,
- En souhaitant relever les challenges commerciaux qui te seront proposés,
- En allant chercher l'information, et en te formant continuellement sur nos produits,
- En apprenant à connaître le métier de nos clients, leurs enjeux et leurs attentes.
Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste :
- En se montrant directif dans les relations avec nos clients : tu devras te comporter en coach, encourager et motiver nos clients.
- En ne prenant pas le lead dans les échanges avec nos clients : nous sommes les experts de la digitalisation des collectivités locales