Rattaché.e au Responsable de l’assistance, tu intègres une équipe en pleine croissance. Ton rôle sera d’intervenir après la vente de nos logiciels, pour assurer la satisfaction quotidienne de nos clients.
Après une formation à notre logithèque et aux métiers des collectivités territoriales, tu accompagnes les clients par téléphone à l’utilisation de nos progiciels.
Plus spécifiquement, tu :
- Réalises un diagnostic rapide de la situation rencontrée et met en œuvre la solution la plus pertinente
- Assures une assistance performante à nos clients lors de l’utilisation de l’ensemble des logiciels de l’entreprise, lors des phases d’installation et de mise à jour de produits ;
- Es responsable de la bonne utilisation de nos logiciels, pour cela tu assures un lien avec le client pour t’assurer de la bonne mise en œuvre de ton intervention
En tant qu’interlocuteur privilégié :
- Tu es responsable de la satisfaction et la fidélisation client
- Tu représentes l’entreprise en termes d’image et d’apport aux clients
Ton profil :
- Expérience dans la relation client avant ou après-vente
- Tu es à l’aise avec les outils informatiques et bureautiques
- Tu fais preuve d’organisation, de capacité d’adaptation et d’analyse
Tu apprécies le travail d’équipe, le partage d’information et l’entraide sont des notions nécessaires pour toi.