Pourquoi devenir Chargé/e de clientèle chez PanneauPocket ?
• Pour améliorer le quotidien des habitants en accompagnant les 7800 entités (communes, gendarmeries, EPCi, ..) déjà utilisatrices de PanneauPocket.
• Pour conseiller les 20 000 administrateurs PanneauPocket partout en France.
• Pour renforcer une équipe très plébiscitée par nos clients : la qualité de notre team et son professionnalisme créent leur confiance.
Votre futur métier :
Développez votre savoir-faire grâce à la diversité de vos missions :
• La prise en charge du cycle commercial et administratif : renseignements commerciaux sur appels entrants, création des comptes clients, envoi des informations de connexion et pack de communication, devis, factures et refacturation,
• La formation à notre outil des nouveaux clients et suivi des clients en portefeuille en veillant à maintenir un niveau élevé de fidélisation et de satisfaction client,
• Le SAV téléphonique général des clients (tous très sympathiques),
• La mise à jour du CRM et des bases de données prospects/clients,
• Le suivi des encaissements et relances clients.
Développez votre autonomie :
• en intégrant une équipe polyvalente de 4 personnes dédiées à la gestion clientèle
• en travaillant en relation directe et étroite avec nos clients
Voyagez en France lors de quelques déplacements avec l’équipe pour promouvoir notre solution sur des salons professionnels.
Vous êtes curieux ? N’hésitez pas à venir nous découvrir plus en détails : https://www.panneaupocket.com/
• Bac +2 (BTS,DUT, DEUG, autres …)
• Vous justifiez de 1 à 2 ans d’expérience en gestion de la relation client.
• Vos capacités relationnelles, vos facilités avec l’outil téléphonique et votre gestion des priorités sont les clefs de votre succès.
• Vous partagez nos valeurs. L’esprit d’équipe est au cœur de notre organisation. Chaque collaborateur participe activement à l’accroissement de notre activité. La réactivité et la disponibilité sont les pierres angulaires de nos valeurs.